Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2006

C'est l'heure de se dire au revoir !

1441_25114Et voilà, déjà la fin de l’année, l'hiver fait peu à peu sont entrée et l’heure est venue pour moi d’effectuer mon dernier exercice : CONCLURE MON BLOG …

Tâche difficile dans un domaine aussi vaste que les dispositifs de formation à distance !

Dans l’ensemble, mon blog présente de nombreux articles concernant ce sujet, surtout consacré aux étudiants (apprenants). J’aurais aimé d’avantage traiter du e-learning du coté des enseignants, afin de voir « l’envers du décor » mais malheureusement par manque de temps et de moyen, je n’ai pas pu parler de ses aspects !

A travers mes articles (sauf les critiques de blogs), j’ai essayé de recueillir un maximum d’informations sur la formation à distance pour que les internautes n’aient pas à effectuer de tonnes de recherches à ce sujet ! Certes, mon blog n’est pas complet, mais encore une fois, le temps … J’ai tenté de faire de mon blog une sorte de « plateforme » d’informations sur l’EAD (c’est la dernière fois que je répète : Enseignement A Distance !).

Que dire de plus pour vous convaincre que j’ai fait de mon mieux ? Ah si si j’ai trouvé, lisez mes articles !

Est-ce chose faite ? A vous de juger !

Provenance de l'image : http://www.crystalxp.net/

Publicité
Commentaires
Les dispostifs de formation à distance
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Publicité