Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Aller encore un p'tit coup d'oeil ...

"xeyesComment l'union ne fait pas la force"

Un titre de blog choc, et des articles critiques! Un blog qui a attiré mon attention et qui m'a captivé...

Alors là, je dis bravo !! Un blog vraiment très intéressant et qui lui aussi ce démarque du conformisme général des blogs de la promo !

Ce blog présente des questions essentielles sur la vie et sur l'adhésion de la Bulgarie à l'Union Européenne, pour montrer par la suite que tout ceci est une utopie générée par l'Union elle même.

Même s'il y a un parti pris évident, ce blog apparaît comme un livre ouvert sur "l'expérience" d'une jeune Bulgare vis à vis de l'Union Européenne

Ce que j'ai préféré:

  • L'esprit critique, qui rend la lecture plus agréable, plus distrayante...
  • L'article sur "Si je veux parler aux Européens, à qui dois-je téléphoner ?"
  • Les phrases comme: "je suis de retour pour accomplir une mission choisie et pour défendre une cause perdue d’avance", "Je ne vous ennuierai pas plus..."
  • Les images (bien trouvées !)
  • Le design général du blog

Un point négatif peut être ? Une petite présentation personnelle serait la bienvenue, enfin sans en dire trop quand même, n'oublions pas de garder l'anonymat ! :)

Que dire de plus si ce n'est allez voir ce blog, ça vaut le détour, vous ne serez pas déçu du voyage !

Provenance de l'image : http://www.crystalxp.net/

Publicité
Commentaires
Les dispostifs de formation à distance
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Publicité