Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

On jette un oeil chez les collègues ?

2061_34116Tout d'abord, un petit tour sur le blog du soutien scolaire à domicile...

Un blog consacré au monde meuveilleux de l'enfance où apprendre devient un loisir...

Alors oubliez un instant vos cahiers et venez vous amuser !

Sur ce blog, l'administrateur a tester pour vos petits garnements des jeux qui permettent d'apprendre en s'amusant.

Une interface bien faite, pleine de couleurs, qui attire de suite les internautes. Des images en rapport avec les sujets traités, et un petit plus par rapport aux autres blogs: la préparation de la fête d'Halloween...

Ce que j'ai préféré:

  • les images
  • la présentation de certains sites avec les appréciations
  • l'affichage du nombre de visite :)
  • l'aspect général du blog, qui nous fait entrer de suite dans le monde de l'enfance

Mais attention, cet aspect enfantin, n'interfère en rien avec les informations données, bien au contraire !

Que dire de négatif ?? Euh.... Ah oui: "Attention, l'abus d'exercices pour enfants nuit à votre santé !" :)

Alors, envie de retourner chez les plus petits ?

Provenance de l'image : http://www.crystalxp.net/

Publicité
Commentaires
A
C'est sûr que critiquer ces collègues ce n’est pas évident, hein??<br /> Alors pourquoi choisir ce blog?<br /> Je dirais tout simplement qu'il se démarque des autres, et qu'il propose quelque chose de ludique!<br /> De plus, il rend vraiment service, je sais pas si tu as lu les commentaires sur ce blog... jette un oeil!<br /> Mais ne sois pas jalouse, ton blog aussi est très intéressant, d'ailleurs je vais en parler pour mon second commentaire... je te laisserai le découvrir plus tard!<br /> @ bientôt
N
Bonjours,chère collègue<br /> Alors explique nous quelle et ta raison de nous envoyer vers ce blog? Tu trouve que nous avons besoin d'apprendre des petits trucs rigolos ou c'est juste parce que c'est amusant pour toi? Enfin tu ne trouves pas que pour t'amuser encore plus tu peux critiquer vraiment tes collègues?Que le show commence..............
Les dispostifs de formation à distance
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Publicité