Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Allez, un dernier article pour les vacanciers ...

J'ai décidé d'écrire un dernier petit article juste pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes !

trametrametrame

Donc : BONNES FÊTES A TOUS ET A TOUTES ! 2140_56165

Pour ceux de ma promo (Master GAF) que je ne reverrais peut-être plus par la suite, je vous souhaite de réussir votre mémoire pour commencer, mais aussi pour plus tard, bonne chance à tous !

Alors voilà c'est chose faite. Au revoir !

Provenance de l'image : http://www.crystalxp.net/

Publicité
Commentaires
A
Merci ! Tout d'abord pour ce que tu penses de mon blog, mais aussi d'avoir posté un commentaire ! C'est vrai que les commentaires se font rares...<br /> @ bientôt.
E
Merci pour ton message, meilleurs voeux pour la suite. <br /> Je te félicite pour ton blog, il est très bien fait. Les explications sont claires et précises et le graphisme de ton blog est très simpathique, on a tout de suite envie de le consulter!
Les dispostifs de formation à distance
Publicité
Les dispostifs de formation à distance
Publicité